




88,8%
Note moyenne de satisfaction des apprenants en 2024
96,4 %
des notes de satisfaction globale sont supérieures ou égales à 7/10
*chiffres au 31/12/2024 réalisé sur 129 apprenants
- Une attention de tous les instants que cela soit sur la pédagogie ou le contenu
- Un plaisir à écouter les problématiques qui poussent à réaliser une formation aussi efficace que plaisante
- Une recherche permanente de la meilleure ergonomie pédagogique de chaque apprentissage.
Des apprenants en petits groupes pour une assimilation garantie
Mise en situation systématique, apprentissage par l’exemple et le concret
Une pédagogie sur tous les fronts de l’ergonomie d’apprentissage
3 outils de simulations
5 jeux de rôles
1 plateforme de 1500 questions/réponses
2 journées de pure mise en situation
3 jeux vidéos, 1 jeu de plateau
Une progression mesurable en séance par les apprenants eux-mêmes
60
formations réalisées, dont 59 ultra spécialisées en BA
86%
des objectifs atteints en moyenne
au 31/12/2024
un historique de 1200 apprenants et de 15 ans de formation en Business Analyse (hérité de l’expérience Telys : ww.telys.com)
46
présentielles
89 % de satisfaction
4
blended
88% de satisfaction
10
e-learning
90% de satisfaction – avec une garantie de la réussite à l’examen Scrum PSPO I
au 31/12/2024
Des formations maintenues par adaptation des modalités, en fonction des conditions sanitaires ou politiques du moment
Taux de satisfaction sur nos formations phares
88%
Green Belt
Recueil, Rédaction des besoins, Pilotage (Simple, Objectivé)
93%
Blue Belt
Schémas de la Business Analyse
90%
PSPO I
Préparation à la certification Scrum PSPO I, avec engagement de résultat